Description du poste

Notre client a pour mission de maximiser le potentiel commercial, immobilier, technologique et publicitaire, tout en offrant un rôle conseils stratégique et tactique dans des domaines spécialisés comme la gestion immobilière, l’affichage publicitaire et les services de soutien. L’organisation favorise un leadership mobilisateur et rigoureux, misant sur des stratégies de développement proactives et des relations solides avec ses clients et partenaires d’affaires. Elle encourage la prise d’initiative, le travail d’équipe interfonctionnel et la responsabilisation des gestionnaires pour soutenir sa croissance à long terme.

Relevant du Directeur Principal du développement et des opérations commerciales, vous jouez un rôle clé dans la planification, l’exécution et l’optimisation des activités commerciales de l’organisation. À titre de bras droit stratégique, vous collaborez étroitement avec les équipes internes et les partenaires externes pour assurer la performance des opérations et l’atteinte des objectifs d’affaires. Vous participez à l’élaboration de stratégies commerciales innovantes et veillez à leur mise en œuvre efficace sur le terrain et veillez à l’évaluation des stratégies déployées. Votre leadership, votre vision et votre capacité à générer des résultats concrets contribuent au rayonnement et à la rentabilité des activités commerciales.

 

Vos futures responsabilités

  • Contribuer à la planification stratégique et piloter les initiatives visant la croissance des revenus commerciaux et immobiliers;
  • Identifier, développer et gérer des partenariats stratégiques et des ententes génératrices de revenus des commerces;
  • Superviser les projets de développement immobilier, de la conception à la réalisation, en assurant respect des budgets, échéanciers et normes;
  • Évaluer et mettre en œuvre de nouvelles opportunités commerciales au sein des actifs;
  • Assurer la gestion quotidienne des ententes commerciales et veiller à leur conformité avec les politiques internes et réglementations en vigueur;
  • Promouvoir une culture de collaboration et maintenir des relations positives et harmonieuses avec les partenaires;
  • Gérer les processus administratifs et budgétaires de son secteur selon les meilleures pratiques et exigences du domaine;
  • Représenter l’organisation auprès des parties prenantes internes et externes, tout en recherchant continuellement l’amélioration et l’innovation.

 

Votre profil

  • Formation en administration, développement des affaires ou formation équivalente;
  • Minimum cinq (5) années d’expérience en développement commercial, gestion et valorisation immobilière et encadrement d’équipes multidisciplinaires;
  • Solide expertise en gestion d’opérations commerciales et partenariats stratégiques;
  • Excellentes aptitudes en négociation, leadership, communication et résolution de problèmes;
  • Capacité à élaborer et à déployer des stratégies innovantes, orientées vers les résultats et la création de valeur;
  • Dynamisme contagieux et intérêt marqué pour les relations humaines;
  • Sens naturel de la communication et grande capacité à développer et entretenir des relations positives et durables.

depuis le 17/10/2025

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Jana Chlumsky

Partenaire d'affaires - Talents

514.287.0770 ext 242

jchlumsky@leducrh.ca

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Directrice, Directeur Développement et opérations commerciales

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